Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Chasse aux Sextoys 2021 : adoptez votre canard !

Publié le 15-04-2021- 3 min de lecture

Canard © CANVA

Voilà un changement auquel on ne s’attendait pas vraiment

La célèbre chasse aux sextoys n’aura pas lieu cette année. Les organisateurs ont préféré organiser un autre évènement pour apporter de la joie à tous. Il est vrai qu’une chasse aux sextoys ne s’adresse pas forcément à tous les publics, cela va de soi.  Cela dit, passer d’une chasse aux sextoys à une course de canards, c’est un changement radical.

Adopte ton canard !

Oui, les participants sont invités à adopter virtuellement un ou plusieurs canards numérotés. Le 2 mai prochain, 60 000 canards seront prêts pour naviguer sur l’eau. Des canards supers entrainés et aérodynamiques. Bref, une vraie compétition de dingue. L’évènement sera filmé et retransmis en live sur Facebook.  Pour adopter un canard,  ça se passe ici, ensuite rendez-vous le 2 mai à 14h sur la page Facebook de l’évènement.

Des lots à gagner

Bah oui,  parce que qui dit course dit forcément gain. Il y a des lots de dingue à gagner. Certains atteignent même une valeur de 60 000€.  Forcément, plus vous avez de canards, plus vous avez des chances de gagner des lots incroyables. Au menu, des sextoys, deux voitures Renault mais aussi un voyage unique d’une semaine pour deux à l’île Maurice ! Vous l’avez compris, vaut mieux participer en couple à cette course incroyable.

Pour la bonne cause

Adopter un canard vous coutera 5€ et tous les bénéfices seront reversés à des associations. Voilà donc une autre bonne raison de participer. Les organisateurs ont décidé de soutenir "Relais pour la vie", qui lutte contre le cancer du sein.

Mais aussi "Endométriose Belgique"   et   "O'YES" qui informe et lutte contre le SIDA.