Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Blue Monday : proposez votre hit pour être de bonne humeur

Publié le 06-01-2020- 3 min de lecture

Blue Monday sur NRJ

Pour lutter contre le jour le plus déprimant de l'année, NRJ vous propose de diffuser le lundi 20 janvier une playlist spéciale bonne humeur, conçue par vous !

Le concept du Blue Monday

Savez-vous ce qu'est le Blue Monday ou le lundi blues ? Selon une étude du psychologue Cliff Arnall, commandée par l'agence de voyage Sky Travel en 2005, le Blue monday serait le jour le plus déprimant de l'année. Il se produit chaque 3ème lundi de janvier.

Bien que l'étude soit remise en question vu son lien direct avec une opération marketing, on peut néanmoins avouer que le temps froid et humide, le compte en banque vide à cause des fêtes et le manque de luminosité rendent les premières semaines de janvier plutôt maussades et qu'un peu de chaleur et de soleil feraient du bien à tout le monde.

NRJ vous aide à garder la pêche

Afin de lutter contre le jour le plus déprimant de l'année, NRJ vous propose de construire ensemble une playlist spéciale bonne humeur qu'on diffusera le 20 janvier tout au long de la journée.

Du 06 au 17 janvier, à vous de proposer LE HIT qui vous met de bonne humeur.

Encore un peu de soleil dans votre journée

En attendant la diffusion de cette playlist collaborative, ne manquez pas notre webradio NRJ Latino pour vibrer aux sons des musiques les plus "caliente" afin d'oublier le mauvais temps belge.