Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Incroyable : découvrez ces enfants aux talents insolites

Publié le 16-02-2022- 2 min de lecture

enfant super héros © CANVA

Basketteur, maire, pilote d’avion, contorsionniste… Il y a des enfants que beaucoup d’adultes jalousent.

Il n’y a pas que les adultes qui savent faire de grandes choses et pour cause on a découvert des enfants aux talents incroyables.

On vous a fait une sélection des talents les plus impressionnants :

Pilote d’avion                         

Imaginez partir en vacances en avion piloté par un enfant de 5 ans et bien c’est presque ça… En Chine, accompagné d’un moniteur, He Yide surnommé Duoduo prend pendant 35 minutes les commandes de l’avion en assurant même l’atterrissage.

Basketteur pro

Défier les plus grands de la NBA, c’est ce que Titus, âgé de seulement 2 ans, a fait. Connu grâce à une vidéo où il enchaine les paniers, il a mis Shaquille O’Neal et Kobe Bryant au défi. Malheureusement pour Shaquille, le bébé gagne 8 à 0 face à lui sous les applaudissements du public. Etonnant, non ?

Maire

Un enfant maire, c’est choquant ? Alors un enfant réélu à la tête d’une municipalité vous en pensez quoi ? C’est Robert Tufts, un enfant de 4 ans, qui a été réélu à Dorset dans le Minnesota. Il est le maire le plus jeune du monde mais garde son côté enfant car il aime rappeler que ce qu’il préfère c’est jouer avec ses copains. Bien sûr, la petite ville reste sous la tutelle officielle d’une véritable mairie, on vous rassure.

Tatoueur

Laisseriez-vous un enfant vous tatouer le corps ? Et bien, en Allemagne, plusieurs personnes attendent avec impatience d’être tatouées par une enfant de 9 ans. Avec plusieurs années d’expérience, Maya a commencé dès l’âge de 2 ans dans le salon de ses parents, mais impossible de prendre rendez-vous, elle ne tatoue que lorsqu’elle en a envie.

Vous aussi vous avez des enfants aux dons extraordinaires ? Rendez-vous sur NRJ et venez nous en parler demain dans le Wake Up Show dès 6h en appelant le 0800/23456. 

Wake Up Show