Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une expérience « Friends » débarque pas très loin de chez nous !

Publié le 14-09-2022- 2 min de lecture

Friends réunion © ISOPIX

Les fans vont bientôt pouvoir se promener et poser dans les décors de la série ultra culte.

20 ans après l'arrêt de la série, Friends reste culte pour toute une génération. Diffusée entre 1994 et 2004 en télévision, elle est toujours trouvable sur les plateformes de streaming.

Sur Netflix notamment, Friends fait un véritable carton puisqu'elle compte plus de minutes de visionnage sur l'année qu'une série comme Stranger Things. La série mythique continue en effet à être visionnée tout le long de l'année. Malgré son âge, son succès ne se dément pas. Bonne nouvelle pour les amateurs, l'exposition immersive consacrée à Friends passe par Paris. 

Une immersion complète

Après avoir voyagé à travers les États-Unis, l'exposition pose donc ses valises au parc des expositions de la porte de Versailles. Elle propose une réelle plongée dans la série.

Les accessoires ou costumes emblématiques seront de la partie, tout comme les décors de tournage, créés par Martha Kauffman et David Krane. Cet évènement, c'est donc l'occasion de s'asseoir dans le célèbre canapé du générique, de boire un verre à Central Perk ou de s'installer dans l'appartement de Monica. 

En pratique 

The Friends Experience se déroule à Paris Expo du 21 novembre 2022 au 22 janvier 2023. La visite dure 1h et le prix de l'entrée est fixé à 25 euros par adulte et 20 par enfant. 

Pour vous replonger dans les années 2000, rendez-vous sur nos webradio NRJ 2000 !