Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« The Holiday » : 17 ans après, une suite du film est annoncée !

Publié le 06-12-2022- 3 min de lecture

films noel tf1

Le casting original sera de la partie.

Arrêtez tout ! Le meilleur film de la terre s'apprête à revenir : The Holiday va avoir droit à une suite !

Noël 2023

C'est le tabloïd The Sun qui révèle l'info. 17 ans après le premier volet, The Holiday va revenir à l'écran. On devrait y découvrir l'évolution des relations entre les quatre protagonistes. 

Le tournage devrait débuter dans quelques mois, au Royaume-Uni et en Europe. On nous annonce un film "drôle, poignant et réconfortant". La sortie pourrait être prévue pour Noël 2023.

Comédie romantique avec un casting de dingue

The Holiday est un film de Nancy Meyers, sorti en 2006. Il racontait l'histoire d'une Américaine et d'une Britannique qui, pour se remettre chacune d'une déception amoureuse, décident d'échanger leur maison le temps des vacances.

L'une va débarquer dans une petite maison au fin fond de la campagne anglaise. L'autre va se retrouver dans une incroyable villa aux États-Unis. Elles découvrent une nouvelle vie et de nouvelles personnes. Parmi elles, deux charmants beaux gosses.

Le scénario était dingue, tout comme le casting. Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black partagent l'affiche.

Beaucoup d'inconnues

Concernant la suite, tout n'est que supposition pour l'instant. Selon The Sun, le quatuor sera bel et bien de retour. On espère qu'ils confirmeront l'information très bientôt.

On ne sait pas encore qui réalisera cette suite. Nancy Meyers ou quelqu'un d'autre.

Restez au courant de toute l'actu d'Hollywood grâce à la séquence Ciné News le mercredi à 8h50 et 12h45 sur NRJ.