Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Chasse aux sextoys : ne ratez pas la 10e édition !

Publié le 05-02-2020- 3 min de lecture

chasse sex-toys © YOUTUBE

Chaque année, Entre 5.000 et 10.000 personnes participent à cet événement à la fois drôle et ludique.

La date de la 10e édition est fixée : le 19 avril 2020. Comme chaque année, c’est la ville de Namur qui accueillera les milliers de femmes et d’hommes prêts à creuser le sol. Le tout organisé par la société Soft-Love.

Le principe ? Des centaines de sextoys sont cachés sous terre, dans un champ. Il faut venir muni d’une pelle ou d’une bêche pour creuser et tenter de tomber sur quelque chose.

Un succès grandissant

Chaque année, la chasse aux sextoys attire plus de monde. Elle se déroule dans une ambiance bon enfant, loin de toute vulgarité.

Pour la 10e édition, Soft-Love a vu les choses en grand : 1.600 sextoys seront cachés (le double par rapport aux années précédentes) et un des lots aura une valeur de 1.000 euros.

Et pour ceux qui ne chassent pas, des cours de zumba, des démonstrations de twerk et de pole dance sont prévus. Le tout, en musique !

Une façon de sensibiliser

L’événement sert à divertir, mais aussi et surtout à informer. Des stands de prévention pour lutter contre les maladies sexuellement transmissibles sont installés.

Par ailleurs, tous les bénéfices sont reversés à l’association ASBL Endométriose Belgique.

Accessible à tous

Les tickets seront vendus en ligne à partir de lundi 10 février, au prix de 4 euros. Tout le monde est le bienvenu, même si c’est plus souvent des groupes de copines et d’enterrement de vie de jeune fille qu’on retrouve sur place.

D’ailleurs, seuls 300 hommes sont autorisés à creuser et ils sont obligés d’être déguisés !