Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Musique : Retour sur les meilleurs moments d’NRJ en 2022 ! (vidéo)

Publié le 29-12-2022- 4 min de lecture

Kendji live session

2022 a été une année riche en émotions. On vous propose de revivre les huit moments qui nous ont le plus marqués.

1. Les NRJ Music Awards

La 24ème édition des NRJ Music Awards s’est déroulée le 18 novembre dernier au Palais des Festival et des Congrès de Cannes. Et comme d’habitude, on vous a demandé d’élire les meilleurs artistes de l’année.

Après une soirée riche en émotions et en suspense, c’est Angèle que vous avez décidé d’élire comme artiste féminine francophone de l’année. OrelSan décroche le même titre dans la version masculine. A l’échelle internationale, ce sont Lady Gaga et Ed Sheeran qui remportent respectivement la palme.

BigFlo&Oli ont pour leur part été sacrés grands vainqueurs des NRJ Music Awards 2022 après avoir raflé les trophées du "Groupe/Duo Francophone de l’année", de la "Collaboration Francophone de l’année" et du "Clip Francophone de l’année" pour leur collaboration avec Julien Doré sur Coup de Vieux.

2. Le NRJ Music Tour

Nous étions également de retour au Wex à Marche-en-Famenne en juin pour le NRJ Music Tour et on s’est é-cla-tés.

Pour cette nouvelle édition, Christophe Willem, BigFlo&Oli, Tayc, Alex Germys, Kid Noize, Ben’Do, Jemerie Makiese, Keen V, Mahmood, Pierre de Maere, Charles et Yanns nous ont fait l’honneur d’être présents.

3. La NRJ Live Session de Soprano à Agadir

Le rappeur, chanteur et compositeur français Soprano nous a livré une NRJ Live Session exceptionnelle à Agadir le 17 septembre dernier. On vous propose de le revivre :

4. La NRJ Live Session d’Angèle à l’Atomium

En février, c’est Angèle qui nous faisait l’honneur de nous offrir un showcase exclusif tout en haut de l'Atomium. Un moment super intimiste pour notre plus grand plaisir. Que l’on parle de l’artiste ou du cadre, tout était incroyable.

“Je suis super excitée à l’idée de venir jouer mes nouveaux titres dans l’Atomium, une première pour Nonante-Cinq, très heureuse aussi de retrouver mon public belge, ça fait un bail!”, avait-elle confié avant de monter sur scène. Mais nous aussi Angèle, nous étions ravis !

5. La NRJ Live Session de Romeo Elvis dans nos studios

Le frère de la chanteuse pop, Romeo Elvis a lui aussi donné un showcase privé en juin dernier. A Bruxelles aussi d’ailleurs, mais pas à l’Atomium. Romeo Elvis était bien au chaud dans nos studios. Un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! 

6. La NRJ Live Session de Stromae à Paris

Après Angèle et Roméo Elvis, c’était au tour de Stromae de régaler ses fans. Alors qu'ils étaient invités à participer à un concert privé de Stromae, 300 auditeurs privilégiés ont eu la bonne surprise d'assister en fait à un tournage

Le mercredi 28 septembre, ils avaient donc rendez-vous avec le chanteur belge à Cergy Saint Christophe sous le pont rouge. Un cadre insolite entouré d'eau situé dans la périphérie parisienne. Le lieu a été tenu secret jusqu'à la dernière minute. De quoi faire parler ! 

7. La NRJ Live Session de Kendji dans nos studios

Grand retour de Kendji dans nos studios en novembre dernier. Il a mis le feu aux studios d'NRJ dans une ambiance super intimiste. 

8. La NRJ Live Session d’Hamza dans nos studios

En décembre, c’était au tour d’Hamza de nous rendre visites dans nos studios pour un showcase privé super exclusif.

Après un petit débrief' Coupe du Monde et victoire du Maroc au micro de Mike, Hamza a ensuite annoncé qu’il donnerait un concert à Bercy (France). Le premier de sa carrière. «  Une consécration  », a-t-il affirmé. La classe. Retour en vidéo avec Mike sur NRJ : 

Qu'est-ce que 2023 nous réservera au sein d'NRJ ? Que du lourd ! 

Et en attendant, branchez-vous sur notre webradio hits :