- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Le célèbre animateur américain Jimmy Kimmel a tenté de rassembler le casting de la série « Urgences » pour une parodie dont il a le secret.
George Clooney a toujours été attaché à ce programme qui a fait décoller sa carrière en 1994. Il avait pourtant dû renoncer à son personnage, en 1999, au bout de la cinquième saison se dirigeant vers Hollywood et le cinéma.
Le problème, c’est que les acteurs n’ont pas répondu à l’invitation de Jimmy Kimmel… Ils avaient chacun une « bonne excuse » comme nous dit le présentateur.
Conséquences : George Clooney s’est retrouvé tout seul dans la fausse chambre d’hôpital.
L’acteur a donc revêtu la blouse blanche de Douglas Ross, son personnage dans la série, face à un malade interprété par Kimmel. Lorsque le médecin demande un scalpel à un assistant, c’est un silence qu’il reçoit pour seule réponse.
Heureusement, un autre docteur plutôt inattendu arrive pour venir au secours de Douglas… C’est le Dr House boiteux, interprété par Hugh Laurie, qui arrive au chevet du patient mourant.
Les deux stars vont assurer le show devant un public hilare.
Ils poussent même les limites en interprétant le morceau « Rapper’s Delight » de Sugarhill Gang. Le duo qui se met à rapper, c’est le fou-rire assuré !
À vous de juger !