- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Du pantalon Baggy au costume, M Pokora à bien évolué. Sa métamorphose a été capillaire, vestimentaire et il a même changé de nom en cours de route.
Souvenez-vous on l’a d’abord connu sous le nom de Matt Pokora pour ensuite devenir M Pokora.
Malgré tous ces changements, ses fans l’ont toujours suivit. Son look soigné n’est plus du tout le même que celui de ses débuts.
Voici Matthieu Tota à 12 ans, alors qu’il vivait encore à Strasbourg.
En 2003, M Pokora se fait connaître dans le télé-crochet Popstars. A cette époque, il fait partie du groupe Linkup. Le jeune homme impressionne par son aisance alors qu’il n’a que 18 ans. Niveau fringues, M Pokora est plutôt pantalon baggy, t-shirt large, casquette à l’envers, boucle d’oreille et, le détaille qui tue, le sourcil rasé.
En 2005, le chanteur sort le titre « Elle me contrôle ». Dans le clip on découvre un Matt bad boy-fragile. Il dévoile aussi un torse sculpté et des chorégraphies travaillées.
Mp en 2006.
Matt en 2007, avec un petit anneau dans le nez.
Matt a également une période à chapeau aux alentours de 2009.
En 2011 M Pokora se lance dans l’émission « Danse avec les stars » qu’il gagnera. C’est l’occasion pour M pokora de donner un nouvel élan à sa carrière en changeant de look. Le chanteur met son style rappeur-lover au placard et adopte style gentleman.
En 2013, le chanteur s’assoit sur le fauteuil rouge de Druker dans « Vivement dimanche » à seulement 27 ans. Le jeune homme semble avoir trouvé son look.
2013-2014 M Pokora se lance dans un nouveau défi fou, la comédie musicale « Robin des Bois ». Une nouvelle aventure pour le chanteur.
En 2015, le Chnteur sort R.E.D et propose sa troisième collection de prêt-à-porter en collaboration avec la marque « Cache cache ».
Cette année, M Pokora est redevenu blond pour son album reprise de Claude François.
Et vous vous êtes fan ?