- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Vous l’avez surement vue, cette vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours lorsque Lady Gaga va chercher son prix aux Golden Globes ?
La chanteuse passe à travers les tables et frôle Leonardo DiCaprio. Ce dernier est d’abord surpris puis à l’air effrayé voire dégouté lorsqu’il se rend compte qu’il s’agit de la star.
Le web n’a pas pu s’empêcher de s’en emparer et d’en rigoler !
Ça a fait rire tout le monde sauf Taylor Kinney. Le fiancé de la chanteuse n’a pas apprécié le regard de l’acteur.
Ce dernier a pourtant tenté de se justifier, en déclarant : « Oh, mon Dieu. C'est devenu viral, c'est ça? Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, c'est juste ça. »
Des explications qui n’ont pas convaincu l’amoureux. Il serait très énervé et aurait beaucoup de mal à passer au-dessus de l’incident.
Les 2 hommes auraient même eu une conversation un peu animée pendant la soirée d’après cérémonie.
Une source a déclaré au site Radar Online : « Taylor n'a pas l'intention de laisser quiconque se moquer de sa future femme. Il lui a dit d'une façon assez calme qu'il devrait s'excuser parce qu'il a réagi de façon grossière et pas du tout professionnelle. »
Certaines sources auraient raconté que Leo était bien en train de critiquer la chanteuse juste avant la cérémonie.
D’autres encore expliquent que Lady Gaga aurait en fait planifié cette bousculade : « Quand son nom a été cité, Leo était en train de rire tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre. Il était en train de se donner en spectacle. Gaga n'avait pas l'intention de lui laisser ruiner ce moment, elle voulait le faire taire. »
Alors, qui a raison et comment va se terminer cette histoire ? Affaire à suivre !