- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Candidat emblématique de cette saison de Top Chef, Maximilien Dienst a marqué la télé belge et française par son franc parlé et ses expressions ravageuses.
Le jeune chef étoilé du restaurant « Les pieds dans le plat » à Hotton pourrait se trouver un autre défi, toujours à la télé.
À force de sortir des phrases détournées et des allusions au sexe, le jeune chef a réussi à intéresser le directeur de la communication de… Jacquie & Michel, les leaders du porno en France.
Ils ont expliqué : « C’est LE candidat emblématique de cette saison de Top Chef, qu’il gagne ou pas. Il est beau gosse, il parle sexe de manière très libre à une heure de grande écoute sur une grosse chaîne, ça ne pouvait que nous titiller. Il crève littéralement l’écran ».
Une proposition qui a fait « beaucoup rire » notre Top Chef belge qui a aussi précisé qu’il ne comptait pas accepter cette proposition.
Il a rajouté qu’il n’allait pas le faire « pour la simple et bonne raison que j’ai peur de l’image qu’on va avoir de moi ».
Une décision sage et réfléchie pour la figure emblématique de cette saison 8 de Top Chef.