- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Les fans de La Casa de Papel n’attendaient que cette annonce : une troisième saison pour la série.
Ils sont ravis depuis qu’une suite a été confirmée.
Maintenant, on se demande quelle sera la suite des aventures des braqueurs.
Attention, SPOILER ALERTE, ne lisez pas la suite de cet article si vous n’avez pas encore terminé la deuxième saison.
On a quelques infos sur la troisième saison de La Casa de Papel, avec une bonne nouvelle.
Un acteur phare de la série sera bel et bien de retour, il s’agit de Berlin !
On pensait pourtant qu’il ne ferait plus partie de l’aventure mais la chaine espagnole a confirmé la présence de l’acteur qui l’interprète, Pedro Alonso.
À ses côtés, on retrouvera Álvaro Morte (Le Professeur), Ursula Corbero (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Alba Flores (Nairobi) ou encore Esther Acebo (Monica Gaztambide).
Par contre, il n’y a pas encore de confirmation pour Raquel, alias Itziar Ituño, ni pour Darko Peric qui joue Helsinki, mais ils feront sans doute partie de la suite.
Le tournage de la troisième saison de La Casa de Papel est en tournage actuellement pour une sortie prévue pour 2019 sur Netflix.