- ACCUEIL
- WEBRADIOS
- ÉMISSIONS
- NEWS
- EVENTS
- CONCOURS
- REPLAY
- VIDÉOS
- PHOTOS
- NRJ HITS TV
- PLAYLIST
Roméo Elvis était l’invité de « Hep Taxi » et quand on lui a posé la question concernant Damso et l’hymne officiel pour le prochain mondial, voilà ce qu’il a répondu : « Maintenant que Damso ne fait plus l’hymne, je ne pense pas que ça soit grave que j’en parle… »
Noooon, ce n’est pas grave dis-nous tout :D
Il continue en disant : « À la base, j’étais le premier choix des Diables Roubles (de l’Union belge). »
Quelle info de fouuuuuu !
Il explique comment tout s’est passé : « Ils m’avaient demandé en premier, en septembre je crois. J’étais leur première ‘cible’. Parce que je pense que je parle aussi aux Flamands… Je réussis aussi en Flandre donc c’était plutôt pratique pour eux. »
Mais alors pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?
« Ça ne m’intéressait pas vraiment. Ça m’a beaucoup touché mais l’hymne des Diables Rouges pour un gars comme moi, ça peut être une guillotine quoi, ça peut me couper la tête pour toujours. C’est tellement médiatisé… C’est tellement de contrats, de sponsors, de campagne… »
Il continue en disant : « Je savais que je n’allais pas avoir le pouvoir de dire : ‘Je ne ferai pas de clip’, ça n’allait pas se faire sous mes conditions… et je leur ai dit gentiment : ‘Nan mais sans façon’. »
Roméo n’aime pas le foot ? Pas du tout !
« Je suis super foot et super fier des Diables »
Et concernant Damso ?
« Quand ils l’ont proposé à Damso, moi je trouvais ça beaucoup plus logique parce Damso est quelqu’un d’encore plus connu que moi et encore plus imposant que moi médiatiquement, il avait tout le pouvoir, lui, d’imposer ses conditions. »
Et si Roméo Elvis et Damso faisait un nouvel hymne ensemble ?
Ce serait trop bien !