En 1990, Nick Kamen passe du statut de mannequin iconique à celui de star pop avec « I Promised Myself ». Cédric Godart vous raconte ça.
Nick Kamen, révélé par ses publicités Levi’s, décroche en 1990 un immense succès musical avec "I Promised Myself", un tube romantique et nostalgique qui fait chavirer les cœurs. Le Britannique devient un habitué des posters de chambres d'ado. Cédric se souvient : « J'ai eu l'occasion de le voir sur scène au Palais des Congrès de Liège, quelques années plus tôt, en 87, lors de l'enregistrement de l'émission Cœur et Pique : c'était l'hystérie ! "I promised myself" est devenu l'un de mes incontournables des années 90 ! » Pour la petite histoire, une vidéo de cette émission est disponible sur Facebook.
Nick Kamen est décédé en 2021, mais ce titre continue de faire vibrer les années 90 dans nos souvenirs.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.