Cette semaine, Plug & Play vous parle d’un cadeau tech pratique et abordable avec la nouvelle souris ergonomique Seenda, puis d’un casque audio ultra-premium : le Px8 S2 McLaren Edition de Bowers & Wilkins. Deux styles, deux budgets… et Cédric Godart vous explique tout ça !
La Seenda MOU200 est une souris verticale pensée pour réduire la fatigue du poignet, avec une prise en main naturelle et un défilement très fluide. Elle peut se connecter à trois appareils simultanément grâce au Bluetooth et au récepteur USB, ce qui permet de passer du PC au portable ou à l’iPad d’un simple clic. Compatible Windows, macOS, Linux, tablettes Android et iPadOS, elle propose trois niveaux de précision jusqu’à 2400 DPI et des boutons dédiés à la navigation. Rechargeable, légère et simple à configurer, c’est une petite idée cadeau idéale pour travailler plus confortablement, en vente chez nous notamment via Amazon, à 25,99 € seulement.
Pour les amateurs de son haute fidélité, voici une pièce d’exception : le Px8 S2 McLaren Edition. Bowers & Wilkins revisite son casque sans fil haut de gamme dans une version inspirée de l’écurie McLaren, avec ses couleurs papaye emblématiques, son design premium en cuir Nappa et aluminium, et une finition digne d’un modèle collector. À l’intérieur, tout est calibré pour la performance : haut-parleurs carbone inclinés, réduction de bruit optimisée, aptX Adaptive et Lossless, DSP maison et autonomie de 30 heures. Le tout réglable via l’app Music, avec égaliseur 5 bandes et contrôle de la transparence. Une édition très haut de gamme, conçue pour les passionnés de design et de Formule 1, proposée à 829 €.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.