En 2006, Faudel illumine les radios avec “Mon Pays”, produit par Pascal Obispo et très apprécié en Belgique, où il offre même une performance improvisée. Cédric Godart vous raconte ça.
“Mon Pays” devient l’un des grands succès de 2006, mélangeant pop et raï avec une énergie lumineuse. En Belgique, Faudel marque le public par plusieurs concerts et un mini-show improvisé en librairie. Un titre chaleureux qui reste associé à l’été de cette année-là.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.