Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
Illustration du podcast

Quand le MMS change la communication mobile en Belgique (2003)

20 janvier 2026 | 1 min 32 sec

En 2003, le MMS arrive en Belgique et permet pour la première fois d’envoyer photos et images depuis un téléphone. Une petite révolution oubliée. Cédric Godart vous raconte ça.

Mobistar lance le service dès janvier 2003, suivi de Proximus quelques mois plus tard. À l’époque, envoyer un MMS est coûteux et parfois compliqué, mais le service ouvre la voie à la communication visuelle moderne. Une étape clé avant l’ère des smartphones et des messageries instantanées.

A la suite...

Génération NRJ+

Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.

Génération NRJ+
Quand le MMS change la communication mobile en Belgique (2003)
00:00
00:00

Autres podcasts à découvrir