Netflix dévoile une nouvelle série musicale sur le succès du groupe britannique Take That.
Une série documentaire sortira le 27 janvier sur Netflix. Elle reviendra sur l’ascension des 5 jeunes mecs qui formaient « Take That », le groupe britannique, qui a cartonné dans les années 90. Parmi eux : Robbie Williams.
La série retrace le succès, la chute et les retrouvailles du groupe à travers des images d’archives inédites. Certains membres du groupe témoignent aussi. Il y a des interviews qui datent de l’époque de leur succè et des interviews d’aujourd’hui de Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen.
« Take that » figure parmi les groupes britanniques qui ont le plus vendu de disques: plus de 45 millions d’albums écoulés dans le monde.
Cela fait quelques années maintenant que Netflix propose des documentaires musicaux. Il y en a déjà eu un sur Robbie Williams d’ailleurs, sorti en 2023.
« Take that », série documentaire en 3 épisodes, à voir dès le 27 janvier sur Netflix.
Aussi dans ce podcast: la série prequel du film "La revanche d'une blonde" sera disponible cet été sur Prime Video.
Chaque lundi et jeudi à 8h15 sur NRJ, Charlotte vous donne rendez-vous pour Série News, la chronique qui condense en quelques minutes toute l’actualité des séries et des plateformes de streaming. Nouveautés, annonces, renouvellements, annulations et tendance : Charlotte passe en revue l’essentiel.