Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

100 minutes pour changer le monde

100 minutes pour changer le monde - 2022

Votre association œuvre chaque jour à rendre le monde meilleur ? Ou alors vous en connaissez une qui le fait ? Criez-le sur tous les toits ! NRJ lui offre 100 minutes pour changer le monde.

Pour la 9ème année consécutive, Nostalgie, NRJ, Chérie et Nostalgie+ lancent l'initiative "100 minutes pour changer le monde" et permettront à 15 associations de bénéficier, chacune, de 200 spots publicitaires (équivalent à 100 minutes d'espace promotionnel) offerts sur nos antennes. Les radios du groupe entendent ainsi aider les associations à se faire connaître, se faire entendre et surtout... contribuer à un monde meilleur ! 

A côté de son animation bienveillante et de son information constructive, NGroup veut inclure de la solidarité dans ses écrans de publicité, pour aider des associations qui n’ont pas voix au chapitre. C'est pourquoi, le concours "100 minutes pour changer le monde" a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.

Depuis 2014, chacune des associations gagnantes en est ressortie grandie. Chacune a pu faire évoluer son projet pour, petit à petit, rendre le monde meilleur. 

La nouveauté cette année, c'est le dessinateur belge Pad'R qui signe, avec humour, les visuels de la campagne. En effet, le sablier, symbole de la campagne 2022, représente l’urgence qu’il y a à prendre soin de notre planète, au sens le plus large du terme.

Inscriptions

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et à y inscrire votre projet entre le 13 juin et le 15 août minuit :