Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un acteur français intègre la prochaine saison d’Elite

Publié le 12-04-2021- 3 min de lecture

Elite suite © ISOPIX

Le casting de la 5e saison d’Elite accueille un petit nouveau

Alors que le tournage de la saison 4 vient de s’achever, il est déjà temps de s’intéresser à la 5e saison. En effet, voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas forcément. "Elite" réserve toujours son lot de surprises et garde également une part de mystère. Normal, vu le succès incroyable de cette série. Selon la production, l’aventure pourrait même durer encore pendant pas mal d’années. 

Concernant la 5e saison, on sait déjà que l'actrice argentine Valentina Zenere et l'acteur brésilien André Lamoglia intégreront le lycée de Las Encinas. D’autres nouveaux acteurs ont rejoint le casting et malheureusement certains n’ont pas souhaité rempiler pour la suite.

Mais la grosse surprise c’est qu’un acteur français sera également présent. En effet, Adam Nourou sera de la partie et il est plutôt beau gosse. Regardez !

Ce nom ne vous dit certainement pas grand-chose mais il a déjà joué dans "Je suis à vous tout de suite" et  aussi dans "Turf". Pas des immenses succès mais il ne sort pas de nulle part. Il a même déjà été récompensé en Espagne pour un film intitulé "Adù"». Une production espagnole.

Par contre, impossible d’en savoir plus sur son personnage. La suite de l’histoire est évidemment tenue secrète. Oui, on trépigne tous d’impatience de retrouver nos étudiants préférés. Concernant les dates de sortie pour les saisons 4 et 5, il ne faudra pas patienter trop logntemps. En effet, la sortie est pour bientôt  et on vous tiendra évidemment  au courant !