Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le Serpent sur Netflix : la série qui fait le buzz !

Publié le 19-04-2021- 3 min de lecture

Le Serpent © ISOPIX

C’est le gros carton du moment sur la plateforme de streaming

Si vous ne connaissez pas cette série, c’est à découvrir absolument. "Le Serpent" évoque l’histoire hallucinante d’un vrai tueur en série. En effet, l’histoire de Charles Sobhraj est très intriguant mais aussi terrifiante.  

Un tueur français

Ça se passe en Asie du Sud-Est en plein milieu des années 70. A cette époque, Charles Sobhraj décide de tuer 18 touristes de sang-froid.  Il est accompagné de sa copine d’origine indienne. Le couple parait banal mais il bascule dans l’horreur assez rapidement. Charles Sobhraj est en fait né au Vietnam mais grâce au mariage de sa mère avec un militaire français, il obtient la nationalité française. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Netflix.  Son histoire est retracée dans cette série de huit épisodes.

Le casting

Au cœur de cette production, on retrouve toute une série d’acteurs au sommet de leur art. En effet, il faut dire que le succès de cette série réside aussi dans la qualité du jeu des comédiens. L’acteur principal Tahar Rahim n’est évidemment pas un inconnu puisqu’on la vu dans "Samba" avec Omar Sy ou encore dans "Un prophète". Il faut dire que Tahar est totalement méconnaissable dans "Le Serpent" et nous offre une prestation cinq étoiles !

On retrouve également l’actrice Jenna Coleman vue dans "Doctor Who" ou encore l’acteur Billy Howle qu’on a pu apercevoir dans la premiere saison de "Glue".