Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui a tué Sara ? : tout savoir sur la saison 2

Publié le 27-04-2021- 3 min de lecture

Qui a tué Sara © YOUTUBE

Le thriller mexicain cartonne sur Netflix.

Après le succès de La Casa De Papel, les séries en espagnol ont le vent en poupe sur Netflix.

Le programme mexicain Qui a tué Sara ? est le dernier en date : il s'agit de la deuxième série la plus regardée sur la plateforme de streaming depuis le début de l'année. Elle est devancée par Lupin avec Omar Sy.

Une enquête haletante

Pour rappel, l'histoire est celle d'Alex, qui sort de prison au bout de 18 ans.

Il estime avoir été accusé à tort du meurtre de sa soeur Sara. Il souhaite se venger de la famille Lazcano, qui est selon lui, la seule responsable dans cette affaire.

La première saison se termine en plein suspense, c'est donc en toute logique que Netflix nous prépare une seconde saison.

La suite très bientôt

Et bonne nouvelle pour les impatients : il ne faudra pas attendre des mois avant de connaître les nouvelles investigations.

Netflix a annoncé que la saison 2 de Qui a tué Sara ? serait déjà mise en ligne le 19 mai 2021.

Un scénario adapté à la crise

Cette nouvelle saison comptera 10 épisodes, qui ont été enregistrés dans la foulée de la première saison.

Cependant, le scénario a dû être adapté pour réduire le nombre de personnes présentes sur le plateau. Les équipes sont parvenues à raconter une histoire avec maximum 4-5 acteurs présents en même temps dans les scènes.

Nouveaux venus

Le casting restera en grande partie le même pour la suite de l'enquête.

La série accueillera tout de même quelques petits nouveaux : les noms de Matias Novoa et d'Antonio de la Vega ont été confirmés par Netflix, mais on ne sait pas quels rôles ils interprèteront.

Daniel Giménez Cacho sera également à l'affiche pour jouer le psychiatre qui a traité Sara avant son décès. La deuxième saison devrait d'ailleurs nous en apprendre plus sur le profil psychologique de la jeune femme.

Rendez-vous le 19 mai !