Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Coyotes, la nouvelle série belge qui va vous surprendre

Publié le 11-05-2021- 10 min de lecture

Coyotes série © GOVINDAVANMAELE - JOHNJANSSENS - RTBF

Coyotes, c'est le nom de cette nouvelle série belge à découvrir dès ce dimanche 16 mai, sur la Une. Rencontre avec Louka Minnella et Kassim Meesters, les deux acteurs principaux de la série.

Coyotes, c’est en fait le nom d’une troupe Scout. Ils sont 5 et les voilà en camp d’été. Haaaa les joies d’un camp sous tente, les constructions,  les jeux dans les bois ... et des diamants. Oui, Kévin, le p’tit nouveau de la troupe va découvrir de vrais diamants: une petite fortune ! Evidemment, ce précieux butin appartient à un dangereux douanier, corrompu et prêt à tout pour le récupérer. 

Vous l’aurez compris, ces diamants vont précipiter nos jeunes coyotes dans de folles aventures ...qui vont un peu les dépasser.

Coyotes, c’est le nom de cette série de 6 épisodes diffusée dès ce dimanche 16 mai sur La Une (RTBF). Une série qui va mélanger des thématiques bien différentes. Les deux premiers épisodes plantent un peu le décors et plus on avance, plus la série prend une tournure de thriller avec des tas de rebondissements !  Ne vous fiez donc pas aux apparences de ces gentils scouts en petit short... vous allez être surpris !

De nombreux sujets abordés dans Coyote

Dans cette série, ces jeunes scouts vont être propulsés à toute vitesse dans le monde des adultes. La découverte des diamants va faire naitre chez les Coyotes différentes envies et réactions : le pouvoir de l’argent, la cupidité mais aussi la solidarité et l’entre-aide. La série nous montre vraiment la force de l'amitié: à la vie, à la mort. 

Ecoutez ici l'interview complète de Louka Minnella et de Kassim Meesters, les acteurs prinicpaux de Coyotes. Ils nous parlent de la série bien-sûr, du tournage et de quelques anectodes mais aussi de leur parcours, de la façon dont ils ont été castés et du monde des séries et du cinéma en Belgique. Cerise sur le gâteau, si vous voulez entendre Louka chanter du Christophe Maé... oui oui, cela se passe en fin d'interview... (Louka, j'espère que tu ne m'en voudras pas )

11.05.2021
Louka MInnella et Kassim Meesters

La Série Coyotes est à découvrir à partir du 16 mai sur La Une (RTBF). A voir avec toute la famille (attention certaines scènes ne sont toutefois pas à voir avec les plus jeunes).