Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Enola Holmes : Netflix annonce un deuxième volet

Publié le 18-05-2021- 2 min de lecture

Enola Holmes © NETFLIX

Millie Bobby Brown reprendra son rôle aux côtés d'Henri Cavill.

Le film sur l'intrépide petite soeur de Sherlock Holmes aura bien une suite !

C'est Netflix qui l'a confirmé, en partageant une très courte vidéo sur ses réseaux sociaux.

Millie Bobby Brown impatiente

Au casting, on retrouvera la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, dans le rôle d'Enola. Quant à Sherlock Holmes, il sera toujours interprété par Henry Cavill  (Geralt de Riv dans The Witcher).

L'actrice a dit être impatiente de collaborer à nouveau avec la famille Enola Holmes. Elle est très attachée à son personnage.

Héroïne intrépide

Enola Holmes est une héroïne intrépide, forte, intelligente et courageuse. Elle n'a pas peur de partir à l'aventure, contre l'avis de ses frères. Elle s'inspire des tours de son frère, le célèbre détective, pour parvenir à résoudre nombre d'enquêtes.

Dans le premier volet, elle s'échappe pour éviter l'internat et pour tenter de résoudre une histoire de disparition.

Une série de films ?

Le premier film était adapté du roman La Double Disparition, issu de la série littéraire Les Enquêtes d'Enola Holmes de l'américaine Nancy Springer.

Le second volet se basera sur le livre L'affaire Lady Alistair. Enola Holmes sera toujours recherchée par ses frères et se fait désormais passer pour la secrétaire du Dr. Ragostin, spécialiste en disparitions. Elle s'intéresse à une disparition en particulier et part mener l'enquête.

Reste à savoir si Netflix compte adapter l'ensemble des 6 romans. Tout dépendra du succès du second film, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.