Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le marathon Elite a démarré sur Netflix ! Voici le programme

Publié le 18-05-2021- 3 min de lecture

Elite épisodes © ISOPIX

Il s’agit de mini épisodes consacrés à des personnages mythiques de la série.

Vous êtes nombreux à attendre les prochains épisodes d’Elite et il ne faudra plus patienter bien longtemps puisque la 4e saison arrive ce vendredi 18 juin. Ce n’est pas tout puisque les fans sont bien gâtés. En effet, avant la sortie de la saison 4, des épisodes bien spécifiques sont mis en ligne. Ils seront centrés sur les histoires d’amour de quelques personnages.

Une semaine spéciale

En effet, pour faire patienter les fans, Netflix a décidé de consacrer une semaine spéciale avec 4 épisodes inédits. Ils n’ont d’ailleurs pas grand-chose en commun avec la nouvelle saison qui arrive puisque le but est de faire revenir des personnages qui ne seront pas dans la saison 4.  Cette dernière saison débarquera le 18 juin mais vous pouvez dès à présent découvrir ces épisodes spéciaux. Le premier a été mis en ligne ce lundi 14 juin. Il y en aura un par jour.

Quelles histoires ?

Ces épisodes se concentrent sur l’histoire de plusieurs personnages. Il y en a un sur la relation entre Guzman et Nadia. On pourra y suivre la relation à distance entre les deux amoureux. Un autre épisode est dédié à l’aventure entre Samuel et Carla mais ce n’est pas tout puisque les autres épisodes sont consacrés à Guzman, Cayetana et Rebeca. Enfin le dernier évoque les histoires d’Omar, Ander et Alexis.

Reste donc à savoir si Netflix nous réserve d’autres surprises avec l’arrivée d’autres acteurs ou alors de nouveaux départs… Réponse vendredi.

Le programme en détails

Cette semaine spéciale a donc démarré ce lundi 14 juin et s'achèvera en apothéose vendredi, avec la mise en ligne de la 4e saison.

A vos agendas !