Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez Harry Potter avec des acteurs américains

Publié le 03-06-2021- 3 min de lecture

Harry Potter acteurs © ISOPIX

L’univers du sorcier est bel et bien british mais avec des Américains ça marche aussi

On a tous regardé Harry Potter des millions de fois et on adore toujours autant qu’au début. Tout est parfait, que ça soit l’univers, l’histoire, les acteurs et évidemment le charme de ces accents british. Que serait d’ailleurs Harry Potter sans ce style typiquement britannique ? C’est ce qu’un fan a imaginé et il a même réalisé un montage super réaliste avec des acteurs américains.

Est-il vraiment possible de remplacer Daniel Radcliffe et Emma Watson dans leurs rôles d’Harry et Hermione ? Franchement on en doute…. Et pourtant on a tellement envie de voir à quoi ça pourrait ressembler. Un certain Race Archibold s’est amusé à remplacer les acteurs. Il a pris Meryl Streep dans le rôle de McGonagall. Adam River est Severus Rogue et enfin Keanu Reeves incarne Sirius Black. D’autres stars ont été integrées au montage comme Jason Momoa (Aquaman) ou encore Samuel L. Jackson. Découvrez la vidéo ici :

Franchement la vidéo est pas mal foutue, surtout que le fan n’a pas touché au trio des héros que sont Harry, Hermione et Ron. Et heureusement ! Cela dit, on a presque envie que le prochain Harry Potter soit une réalisation américaine avec un casting de malade ! Mais, il faut le dire, on perdrait toute notre simplicité européenne.