Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Danse avec les stars : Camille Combal tease le retour du show

Publié le 16-06-2021- 3 min de lecture

Camille Combal © ISOPIX

L'émission de TF1 a été mise à l'arrêt à cause de la crise sanitaire.

C'est le genre d'émission qu'on sera heureux de voir revenir ! 

Danse avec les stars s'apprête à faire son grand retour pour une 11e saison sur TF1.

Dans les starting-blocks

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Camille Combal a affirmé que la production était dans les "starting-blocks" pour faire revenir Danse avec les stars à la rentrée.

Le concours de danse n'a pas pu avoir lieu en 2020 à cause de la crise sanitaire. Difficile de respecter les distances lorsqu'il s'agit de danse et d'imposer aux participants de rester en quarantaine le temps du tournage. Le programme avait été contraint d'être mis sur pause.

Un super casting

Camille Combal dit ne rien pouvoir dévoiler pour le moment à part que "le casting est super". En 2020, quelques noms avaient circulé dont celui d'un célèbre aventurier de Koh-Lanta et de Miss France 2019, Vaimalama Chaves. L'actrice et chanteuse Hélène Rollès aurait également passé des essais. Reste à savoir s'ils sont toujours disponibles aujourd'hui.

L'animateur a ajouté qu'il y aurait "quelques nouveautés". Il co-animera toujours le programme avec Karine Ferri bien que celle-ci aura un nouveau rôle, qui doit encore être déterminé par la production.

Jury différent

Ce qui est sûr, c'est que le jury sera différent. La production devra malheureusement remplacer Patrick Dupond, qui est décédé en mars dernier. Jean-Marc Généreux ne fera pas non plus faire partie de l'aventure puisqu'il officie désormais sur France Télévisions. Il anime l'émission Spectaculaire et jouera un rôle dans la nouvelle saison de Fort Boyard.

Seuls Chris Marques et Shy'm devraient être à nouveau jurés. Cela reste à confirmer.