Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran : « Je voulais faire quelque chose de différent »

Publié le 25-06-2021- 3 min de lecture

Ed Sheeran © YOUTUBE

Le chanteur britannique se confie sur son retour avec le titre Bad Habits.

Ed Sheeran a dévoilé ce matin son nouveau titre Bad Habits, accompagné d'un clip déjanté !

On le découvre en vampire, entouré d'une armée de personnages étranges. Le son est très électro, cela nous change totalement du Ed Sheeran habituel.

Ses confidences sur ce retour étonnant

NRJ Belgique a eu l'opportunité de rencontrer Ed Sheeran à cette occasion. Voici ses confidences sur ce grand retour.

Bad Habits est un son très électro, qui change totalement de ce qu'Ed Sheeran a l'habitude de sortir. Un choix audacieux, qui n'était pas prévu au départ !

"Pour mon premier single, j’avais d’abord prévu quelque chose de beaucoup plus déprimant", explique-t-il au micro de Stéphanie du Bois"Puis, je me suis demandé : en fait, si mon single doit sortir en juin, qu’est-ce que moi j’ai envie d’entendre à la radio à ce moment-là ? Est-ce je veux entendre une chanson déprimante ou est-ce que je veux entendre une chanson qui ne l’est pas ?"

25.06.2021
Ed Sheeran électro

L'album prévu cet automne

La chanson parle de mauvaises habitudes. Dans son clip, Ed Sheeran apparait en vampire, entouré de créatures étranges, qui vivent la nuit.

Son but n'était pas de casser son image de jeune homme romantique. Il souhaitait simplement faire parler de lui à l'occasion de son retour.

"La chanson évoque des mauvaises habitudes qui apparaissent quand le soleil se couche, et des mauvaises habitudes qui disparaissent quand le soleil se lève. Et donc c’est simplement mon alter-ego qui est un vampire. A la fin de la vidéo, le soleil se lève et je redeviens moi-même en fait."

Une chouette occasion pour les fans de découvrir un nouveau Ed Sheeran, même si le reste de l'album sera plus classique. "Je fais ça pour lancer ma promo et faire quelque chose de différent, mais le reste de l’album sera du classique Ed Sheeran."

Son nouvel album sortira cet automne.

25.06.2021
Ed Sheeran alter ego

L'arrivée de sa fille a tout chamboulé

Ed Sheeran est devenu papa en pleine pandémie. Sa femme a donné naissance à une petite fille prénommée Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.

Cette naissance a complètement changé ses perspectives

"C’est incroyable d’être papa, j’apprends tellement", nous dit-il. "Il y a un amour très différent et particulier qui se crée. Un amour que vous n’avez jamais ressenti auparavant. C'est évidemment aussi de l’anxiété et des tracas en permanence."

Ed Sheeran dit qu'aujourd'hui sa famille est sa plus grande source d'inspiration.

25.06.2021
Ed Sheeran papa