Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex and the City : les premières images du reboot sont sorties !

Publié le 12-07-2021- 2 min de lecture

Sex and the city reboot © ISOPIX

Le tournage vient de débuter à New York.

Le tournage du reboot de Sex and the City a démarré à New York !

Les premières images ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Joli trio

Le trio composé de Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) est à nouveau réuni.

Sarah Jessica Parker a partagé la première image du tournage. Tournage qui a débuté la semaine dernière à New York. Depuis, la photo a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

Les mêmes 10 ans plus tard

Ce reboot aura pour titre And just like that suivra les aventures de Carrie, Miranda et Charlotte désormais âgées de la cinquantaine.

Que sont-elles devenues ? Sont-elles toujours amies ? Sont-elles mariées ? Quel est leur quotidien ? Autant de questions qui devraient obtenir une réponse dans la série.

Sans Samantha

Vous l'aurez compris, on aura des nouvelles d'un trio, mais pas du quatuor d'origine. Le personnage de Samantha n'apparaitra pas dans le reboot.

L'actrice Kim Cattrall a refusé de participer au projet, à cause de mésententes avec le reste du casting. Elle ne devrait pas être remplacée.

10 épisodes de souvenirs

And Just Like That sera composé de 10 épisodes qui seront diffusés sur HBO Max.

Au casting, si Kim Cattrall manquera à l'appel, ce n'est pas le cas de Chris Noth, alias Mr. Big ! La production ne pouvait pas imaginer un reboot sans lui. Autre personnage qu'on sera ravi de revoir, c'est Aidan, l'ex-fiancé de Carrie. John Corbett a accepté de prendre part au projet.

Encore quelques mois de patience !