Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cristiano Ronaldo a ouvert un hôtel en plein Times Square !

Publié le 23-07-2021- 3 min de lecture

Cristiano Ronaldo © ISOPIX

L’un des plus grands footballeurs du monde veut s’installer dans le business hôtelier

Cristiano Ronaldo est devenu, depuis quelques années, le meilleur joueur de foot du monde avec Lionel Messi. Loin de nous l’idée de lancer le débat sur le meilleur joueur mais une chose est sure, Ronaldo adore les hôtels. Il en a déjà ouvert plusieurs en Europe et il a désormais envie de s’attaquer au marché des states !

Il s’agit en fait du 4e hôtel de Ronaldo. Il en existe déjà un à Lisbonne, à Madère et à Madrid. Le dernier achat se trouve dans le mythique quartier de Times Square ! Il se trouve précisément sur la 39e rue et en plus, celui-ci est plutôt accessible financièrement.

Le Pestana CR7 Times Square

C’est le nom de l’établissement newyorkais. Et si on a l’habitude d’avoir du luxe et de la brillance avec CR7, force est de constater que son établissement est plutôt soft. On est bien loin du bling bling habituel. Par contre, l’hôtel s’adresse évidemment aux sportifs et ça c’est totalement à l’image du champion. Ronaldo n’arrête jamais le sport ! C’est une vraie machine et c’est le mode de vie à adopter dans cet hôtel avec des salles de sport prévues pour le public.

Une nourriture diététique

En effet, si vous pensez vous régaler au buffet : détrompez-vous. En effet, la nourriture est simple et surtout saine, encore une fois à l’image du sportif qui ne boit que de l’eau ! Jamais de soda. Tout est fait pour que vous puissiez suivre un régime parfait pour les sportifs. Vous aurez aussi l’occasion de goûter à quelques spécialités portugaises.

Les prix 

Pour l’instant, il faut compter 76€ la nuit plus ou moins. En temps normal, comptez une centaine d’euros en plus. Toutes les informations se trouvent ici