Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After : la saga sera adaptée en bandes dessinées

Publié le 30-07-2021- 3 min de lecture

After BD © ISOPIX

L’histoire déjà devenue culte aura droit à une nouvelle vie

Les aventures de Tessa et Hardin ont passionné des millions de fans à travers le monde. En effet, la saga After fait vraiment partie de nos coups de cœur de ces dernières années. La bonne nouvelle c’est que cette belle histoire n’est pas prête de s’achever. En effet, elle va renaître sous une nouvelle forme inédite !

Un nouveau format

Certains d’entre vous ont découvert les aventures de Tessa et Hardin via les romans d’Anna Todd. C’est elle qui est à la base de cette création originale et le moins que l’on puisse dire c’est que l’autrice n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Prochaine étape, un format totalement dingue, After sera adapté en bandes dessinés. Les premiers dessins sont mêmes déjà en train d’être confectionnés. Plusieurs tomes sont en cours de préparation. Découvrez ici un aperçu :

Quelle histoire ?

La BD suivra l’histoire des romans mais selon l’autrice, il y aura de nombreuses surprises.  Le destin de Tessa sera au cœur de l’intrigue. Cette jeune fille sage et raisonnable qui tombe sous le charme d'un bad boy. L’histoire sera un peu remodeler pour correspondre au format BD. Il faudra absolument se procurer l’album pour découvrir tout ça en détail.  Malheureusement, avant de pouvoir tourner les pages de la bande dessinée After, vous allez devoir patienter. La sortie est prévue pour le mois de mars 2022.