Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stranger Things saison 4 : la date de sortie est connue

Publié le 10-08-2021- 3 min de lecture

Stranger Things © ISOPIX

La prochaine saison est attendue avec impatience

C’est Netflix qui a donné plus de détails par rapport à cette 4e saison de Stranger Things.  Un nouveau teaser a même été dévoilé, de quoi donner encore plus envie aux nombreux fans de la série à travers le monde. En effet, cela fait déjà 2 ans que les fans attendent la suite des aventures et ils n’en peuvent plus !

L'année prochaine 

Il faut dire que la pandémie n’a pas aidé et que le tournage a dû être interrompu et la sortie a donc été repoussée. Ça a été un véritable parcours du combattant pour mettre au point cette 4e saison de Stranger Things. Initialement, il était prévu que les fans découvrent cette nouvelle saison en 2021 mais on sait à présent que ça sera impossible. La bonne nouvelle c’est qu’il ne faudra pas attendre encore des années.  En effet, elle arrivera  en 2022 mais on ne connait pas encore la date précise. Cela dit, comme dit précédemment, Netflix a tout de même dévoilé quelques images inédites.  On y voit une Eleven retenue par deux hommes en costume. Que va-t-il se passer dans la suite ? On sait déjà en tout cas que Hooper est bel et bien vivant. Affaire à suivre....

Un nouveau casting

En effet, de nouvelles têtes sont attendues pour cette nouvelle saison.  Robert Englund sera de la partie mais aussi Tom Wlaschinha aperçu dans  Game of Thrones. Jamie Campbell Bower sera aussi présent, vous avez pu l’apercevoir dans la saga Twilight et Harry Potter. Bref on a hâte de voir tout ça !