Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Britney Spears est libérée de la tutelle de son père

Publié le 13-08-2021- 3 min de lecture

Britney Spears tutelle © ISOPIX

Apres des années de combat, il a renoncé à être son tuteur

C’est l’histoire qui chamboule toute la planète people depuis des années. Britney Spears est, en effet, à la une de l’actualité à cause de sa vie très mouvementée. Au cœur de cette histoire, la tutelle imposée par la justice américaine. En effet, depuis 2008, le père de la chanteuse possède le droit de presque tout contrôler dans la vie de sa fille.

La fin du calvaire

C’était effectivement une situation extrêmement difficile à vivre pour Britney Spears. Elle, qui se sentait enfermée sous le tutorat de son père. Désormais tout ça est bel et bien fini puisque Jamie Spears a décidé de renoncer à ce statut.  Une décision prise comme un énorme soulagement dans le clan Britney. Son avocat a même déclaré : "Justice est faite pour Britney".  Il s’agit d’un véritable revirement de situation puisque le père de Britney a longtemps fait savoir qu’il ne renoncerait pas à ce tutorat.

Pas la fin de l’histoire

En effet, selon le site People TMZ, Jamie Spears a désormais l’intention de travailler avec la cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition en douceur vers un nouveau tuteur. Il faut dire que son père avait un total contrôle sur les finances de la star depuis 2008. Dans le camp d’en face, l’avocat de Britney a promis de continuer l’enquête. Selon lui, Jamie Spears a profité de sa fille et a récolté des millions de dollars. Bref, les aventures ne sont pas encore finies pour Britney.