Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Kissing Booth : Joey King révèle sa scène préférée du film

Publié le 16-08-2021- 3 min de lecture

Joey King souvenir © ISOPIX

L’actrice a réellement été marquée par cette saga

Voilà un rôle qui a vraiment changé la vie de l’actrice Joey King. Non seulement, elle a pu tourner dans une saga culte mais en plus elle a fait la connaissance d’autres acteurs de la même génération. Un véritable tournant dans sa vie.

La plupart d’entre vous ont sans doute déjà dévoré le dernier film de la saga. Pour rappel, celui-ci est disponible sur Netflix depuis le 11 août dernier. Malheureusement, il s’agit du dernier film. En effet, The Kissing Booth ne reviendra pas pour un 4e volet.

Une scène marquante

L’actrice Joey King s’est confiée dans Glamour Mexique et elle en a profité pour évoquer sa scène préférée de la saga. C’est évidemment avec une grande émotion qu’elle s’est remémorée les meilleurs moments de tournage.  Joey King raconte :  "Un souvenir qui me vient à l'esprit est d'apprendre toutes les scènes de danse avec Joël pour le premier film". Un moment inoubliable pour l’actrice.

Un lien qui dépasse la fiction

En effet, Joey et Jacob ont eu une relation très forte sur le tournage. Ils sont tombés amoureux mais ont finalement décidé de rester amis. Une jolie façon de conclure les films. L'amitié de Joey King et Joël Courtney perdure après les tournages. On espère d’ailleurs les revoir dans d’autres films ou séries.