Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Kissing Booth : un 4e film est-il envisagé ?

Publié le 18-08-2021- 3 min de lecture

TKB 4 © ISOPIX

Finalement il se pourrait que le troisième film ne soit pas le dernier

La plupart d’entre vous ont sans doute déjà dévoré le dernier film de la saga. Pour rappel, celui-ci est disponible sur Netflix depuis le 11 août dernier.  Il s’agit normalement du dernier mais finalement il se pourrait que la production ait changé d’avis.

Pour rappel, le film évoque les aventures d’Elle Evans, Noah Flynn et Lee Flynn. Trois personnages devenus mythiques grâce à cette saga qui a séduit des millions de fans. Un succès tellement immense qu’il est presque devenu inimaginable que The Kissing Booth s’arrête après le troisième film.

Joey King veut rempiler !

En effet, l’actrice a déclaré qu’elle ne dirait certainement pas non pour tourner une suite. Il faut dire que la star est réellement devenue accro à son personnage, elle qui a totalement été marquée par le tournage des films.

Joey King s’est exprimée dans le New York Times et elle a avoué qu’elle ne se lasserait jamais de jouer Elle. Nous non plus, on ne s’en lassera jamais !

Suspense….

Oui parce que rien n’est moins sûr… Seule Joey King a exprimé son souhait de rempiler pour une quatrième aventure. Et si l’actrice a montré son désir de continuer l’aventure,  elle n’en reste pas moins consciente que l’histoire s’est aussi bien finie.

De son côté, Jacob Elordi avait assuré à Vanity Fair que pour lui c'était vraiment le dernier The Kissing Booth. Bref, le suspense est de mise mais il n’est pas impossible que nos acteurs préférés reviennent sous la forme d’un spin-off, un reboot ou encore un prequel. Affaire à suivre….