Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pretty Little Liars : voici le casting complet du reboot

Publié le 23-08-2021- 3 min de lecture

Pretty little liars reboot © INSTAGRAM

Le tournage a débuté il y a quelques jours.

Cinq nouvelles menteuses débarqueront bientôt sur vos écrans. Le showrunneur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa a dévoilé le visage des deux derniers éléments du groupe. On fait le point sur le reboot de la série, qui aura pour titre Pretty Little Liars: Original Sin.

Malia Pyles et Zaria rejoignent le casting

Trois des 5 actrices principales avaient déjà été annoncées : Bailee Madison, Chandler Kinney et Maia Reficco.

Bailee Madison interprètera le rôle d'Imogen, la leadeuse du groupe qui se battra pour sa vie et celle des autres. Chandler Kinney sera Tabby, une jeune femme qui rêve de devenir réalisatrice, qui est fan de films d'horreur et qui cache un fameux secret. Enfin Maia Reficco jouera Noa, une jeune athlète qui sort d'un centre de détention pour délinquants.

A elles s'ajoute Malia Pyles dans le rôle de Minnie, la plus jeune de la bande. Elle a survécu à un grave traumatisme lorsqu'elle était enfant et depuis, elle se réfugie dans un monde virtuel. Enfin, l'actrice Zaria interprètera Faran, une danseuse de ballet qui rêve de quitter Millwood. 

Quelle intrigue ?

Pretty Little Liars : Original Sin sera plus sombre que la série originale.

Voici le synopsis : "Il y a vingt ans, une série d'événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd'hui, un groupe d'adolescentes se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et doit payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a vingt ans... ainsi que pour le leur."

On s'attend donc à ce que "A" veuille se venger.

Complicité sur le tournage

Le tournage de ce reboot a démarré la semaine dernière. Les actrices principales ont partagé quelques photos et à voir les premières images, elles semblent déjà très complices !

HBO Max n'a pas encore annoncé de date de sortie pour la série, mais on s'attend à une diffusion début 2022 aux Etats-Unis.