Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice Belgique : les coachs sont connus !

Publié le 27-08-2021- 3 min de lecture

BJ Scott the voice © RTBF

Le jury a changé et les nouveaux noms vont vous surprendre

La prochaine saison de "The Voice Belgique" va débarquer sur la RTBF en début d’année 2022. Le programme sera toujours diffusé sur La Une mais il y aura tout de même quelques changements.  Que ça soit au niveau des coachs mais aussi concernant l’animation. On vous explique tout !

Deux départs dans le jury

En effet, Henri PFR et Loïc Nottet ne seront pas présents pour la nouvelle saison. Ils vont sans doute se consacrer à leurs projets musicaux. Les deux artistes seront remplacés par Black M et Christophe Willem. Un casting de choix donc pour cette dixième saison de The Voice. On a vraiment trop hâte de découvrir Black M entant que coach, lui qui n’est pas vraiment un habitué de ce genre d’émission.  Christophe Willem, lui, connait bien les télé-crochets. En effet, il a été découvert dans l’émission  "La Nouvelle star".  Concernant le reste du jury, Typh Barrow sera toujours là, tout comme l’éternelle BJ Scott.

Maureen Louys sera absente

En effet, l’animatrice ne sera pas à la présentation du show, en tout cas au début. Maureen Louys est enceinte et devrait accoucher durant le mois d’octobre.  Elle sera donc en congé maternité durant le début de l’émission en janvier. Du coup, est-ce qu’elle sera remplacée pour toute l’émission ? Ou alors juste pour le début ? La RTBF n’a visiblement pas encore décidée.