Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy 18 : tout ce qu'il faut savoir

Publié le 30-08-2021- 3 min de lecture

Grey's anatomy saison 17 © ISOPIX

Retour d'anciens personnage, nouveaux acteurs, date de diffusion... Voici les dernières informations sur la prochaine saison.

La saison 17 de Grey's Anatomy sera bientôt diffusée sur TF1. Quant à la saison 18, elle est en cours de tournage aux Etats-Unis.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera déjà diffusé le 30 septembre aux Etats-Unis. On pourrait donc le découvrir le lendemain sur RTLPlay.

Le retour d'Ellis Grey

Un personnage fétiche de la série va faire son grand retour : il s'agit d'Ellis Grey. La mère de Meredith réapparaîtra dans plusieurs épisodes. Pour rappel, Kate Burton a quitté la série lors de la saison 3 puisque son personnage est décédé de la maladie d'Alzheimer.

Il s'agira donc d'un retour dans des rêves ou des flashbacks. Visiblement, les scénaristes aiment jouer sur la nostalgie. Dans la saison précédente, de nombreux personnages (décédés ou qui avaient quitté le show) ont refait une apparition : Derek, George, Mark, April et Lexie notamment. La plupart sont apparus dans des rêves, lorsque Meredith était plongée dans le coma après avoir contracté le Covid-19.

Peter Gallagher rejoint le casting

Un nouveau visage fera son apparition lors de la saison 18 : l'acteur Peter Gallagher a rejoint l'équipe de Grey's Anatomy.

L'ex-acteur de Newport Beach et de New Girl sera le nouveau chirurgien, Dr. Alan Hamilton. Il s'agit d'une vieille connaissance d'Ellis Grey (d'où le retour en flashback de cette dernière). Aurait-il un lien avec Meredith ? Elle va en tout cas le rencontrer dès le premier épisode de la saison 18.

Où regarder Grey's Anatomy ?

Certaines rumeurs laissent penser que Grey's Anatomy pourrait être mis en ligne sur Netflix. Cela semble pourtant peu probable puisque chez nous, c'est sur Disney+ et Amazon Prime Video qu'il est possible de revoir les différentes saisons.

Enfin, RTLPlay met en ligne les nouveaux épisodes le lendemain de la diffusion américaine.