Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Shakira danse sur TikTok avec ses 2 enfants !

Publié le 03-09-2021- 3 min de lecture

shakira © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Leurs petits pas de danse ont enflammé la toile.

Shakira n’est pas la seule à avoir le rythme dans la peau !

Cette semaine, la chanteuse colombienne a posté une vidéo d'elle sur TikTok en compagnie de ses fistons, Sasha, 6 ans et demi, et Milan, 8 ans. Tous ensemble, ils ont montré à quel point ils savaient parfaitement se synchroniser sur du bon son avec ces quelques petits pas de danse exécutés sur le morceau In Da Getto de J. Balvin et Skrillex. Jugez-en plutôt par vous-même :

Une chanteuse très connectée 

Ce n’est pas la 1ère fois que que Shakira partage sur les réseaux sociaux des photos de ses enfants, nés d'une union avec le footballeur espagnol, Gerard Piqué. Récemment, elle avait publié de beaux clichés de ses progénitures lors d’une activité aquatique. Ainsi, on avait découvert le trio au parc Wavegarden qui propose à ses visiteurs de surfer au gré de vagues artificielles.

Des concerts de Shakira en 2022 ?

Si sa vie de famille est comblée, sa vie d’artiste semble aussi sur de bons rails. Après 4 ans d’absences, la chanteuse peaufine son retour. Preuve en est avec la sortie, en juillet dernier, de son single Don't Wait Up. Et que les fans les plus impatients se rassurent : une tournée devrait même avoir lieu en 2022 !