Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Will Smith dévoile son successeur dans le Prince de Bel-Air 2.0 !

Publié le 06-09-2021- 5 min de lecture

Le nouveau Prince de Bel-Air © YOUTUBE/PEACOCK

L'acteur iconique de la série l'a annoncé en personne lors d'une vidéoconférence sur Zoom !

Le retour du Prince de Bel-Air se précise ! La série mythique des années 90 dans laquelle Will Smith incarnait un certain… Will Smith va prochainement revenir sur nos écrans !

Et cette fois-ci, ce ne seront pas des rediffusions : deux saisons de ce nouveau Prince de Bel-Air sont en préparation ! L’ado débrouillard de la série produira bien cette nouvelle version, mais une version différente de la sitcom originale.

Si la série originale se voulait plus humoristique, le remake se veut plus dramatique. Peacock (la plateforme en ligne de NBC aux États-Unis qui proposera le remake) décrit ce reboot en ces termes : "Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qui étaient impossibles à explorer pleinement dans un format sitcom de 30 minutes à l’époque, tout en offrant toujours le style et des références à la série originale."

Seulement voilà, l’ado Will a bien grandi et il fallait bien lui trouver un remplaçant. Et le suspense a été levé il y a quelques jours :

C’est donc Jabari Banks qui reprendra le rôle de Will Smith ! Ce dernier le lui a annoncé lors d’une vidéoconférence sur la plateforme Zoom. L’échange enregistré a été posté ensuite sur les réseaux sociaux de Peacock.

Il s’agit du premier grand rôle pour le jeune homme qui était visiblement très surpris d’intégrer le casting de cette institution des sitcoms outre-Atlantique ! Comme le précise AllôCiné, Jabari Banks est originaire de Philadelphie… comme le personnage Will Smith dans la série. Et il a plusieurs cordes à son arc : auteur, compositeur, chanteur, rappeur et basketteur !

Un parcours déjà bien fourni qui risque de faire des étincelles sur le petit écran ! Si la date de diffusion reste inconnue, la bande-annonce, elle, est disponible depuis quelque temps sur YouTube :