Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La nouvelle tendance pour les anniversaires : les tacos !

Publié le 08-09-2021- 3 min de lecture

Tacos d'anniversaire © INSTAGRAM/LAS_BRASAS_TACOS

Si vous êtes plus salé que sucré… ceci est pour vous !

Vous fêtez votre anniversaire ? Félicitations pour cette année de plus ! Et pourquoi pas l’immortaliser par quelque chose d’original ? En remplaçant le gâteau par des tacos !

C’est en tout cas un concept qui fait fureur au Texas, où un traiteur de Houston, Las Brasas, a lancé le concept il y a quelques années. Et visiblement, d’après les réactions sur les réseaux sociaux, cela en fait saliver plus d’un…

Comme le souligne le site Taste of Home : "la meilleure partie des tacos d’anniversaire est que vous n’avez pas besoin de compétences culinaires avancées ou d’ingrédients spéciaux pour créer une pièce maîtresse mémorable. Tout ce qu’il vous faut, ce sont les ingrédients typiques des tacos que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger et votre réfrigérateur. (…) Vous n’avez même pas besoin de bougies."

Une fois que les tacos sont remplis, il suffit de les disposer de façon à former l’âge de celui ou celle qui fête son anniversaire. Simple non ?

Une bonne idée culinaire si jamais vous devez préparer un anniversaire et que vous savez que la personne aime plutôt le salé que le sucré.

Sinon, il vous reste toujours une alternative : remplacer les tacos par des nachos et en faire une table complète ! De quoi vous donner peut-être des idées pour le menu de ce soir…