Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora ne fera malheureusement plus partie de The Voice !

Publié le 15-06-2017- 3 min de lecture

Pokora - header - article quitte the voice © ISOPIX

Qui, quoi, comment, pourquoi ? On vous dit tout !

Surprise générale ! M. Pokora ne reviendra pas l’année prochaine dans la septième saison de The Voice… Des tensions en coulisses seraient à l’origine de la discorde et surtout des tensions entre M. Pokora et Mika.

Selon un membre de la production, « M. Pokora n’a jamais réussi à s’intégrer. Les autres coachs lui reprochent d’être trop perso et de penser à ce que l’émission peut lui apporter. Il pensait plus à vendre des disques et aux bénéfices pour sa tournée. »

On apprend aussi que M. Pokora faisait des jaloux chez certains membres du jury : « Peut-être que certains avaient peur qu’il leur vole la vedette, ils ont voulu se débarrasser de lui pour qu’il ne leur fasse pas de l’ombre. Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran. »

 

De son côté, M. Pokora assure avoir pris la décision de quitter l’émission pour se consacrer à d'autres projets. 

Il a d'ailleurs posté ce message sur Instagram :

Qui pour le remplacer ? Rien n’est encore sûr, mais Christophe Maé est pressenti, comme l’annonce une source de chez TF1 :   « Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences ».

Pokora - image Christophe Maé - article quitte the voice © ISOPIX