Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Top 10 des ados les plus riches du monde

Publié le 11-02-2016- 2 min de lecture

Header - ado les plus riches © ISOPIX

Qu’ils soient acteurs ou chanteurs, ces jeunes gens ont accumulé une fortune impressionnante malgré leur jeune âge. Découvrez le classement ici !

Les ados les plus riches du monde, ils ont commencé jeunes et leur compte en banque le prouve. 

Ils ont parfois eu de la chance ou bien ce sont des acharnés du travail. 

Quoi qu’il en soit, on avoue, on les envie un peu. Même si bien sûr, l’argent ne fait pas le bonheur, n’est-ce pas ?

 

1. Justin Bieber

Le baby canadien de 21 ans amasse déjà plus de 200 millions de dollars sur son compte grâce à sa carrière musicale et sa carrière «  d’acteur  ». 

2. Miley Cyrus

La comédienne et chanteuse dans « Hannah Montana » a elle aussi réussi à tirer son épingle du jeu puisqu’à seulement 23 ans, elle pèse déjà 160 millions de dollars. Désolé messieurs, on a appris il y a quelques semaines que Miley était de retour avec son beau Liam...

3. Taylor Lautner

Le loup-garou de « Twilight » a épargné 40 millions de dollars sur son compte en banque, et ce, à seulement 23 ans. On le retrouve donc à la troisième place de ce classement.

4. Nick Jonas

C’est le plus jeune des Jonas Brothers qui aurait raflé la mise avec 20 millions de dollars sur son compte. Souvenez-vous, les Jonas Brothers, c’est ce groupe de 3 frères Kevin, Joe et Nick, le petit dernier, qu’on a aussi pu voir dans plusieurs séries.

5. Emma Watson

La célèbre actrice d’Harry Potter qui incarnait Hermione a su conserver son succès tout en s’éloignant un peu de la planète people. La star de 25 ans a donc gardé une fortune estimée à près de 18 millions de dollars.

6. Selena Gomez

L’ex de Justin Bieber, actrice et chanteuse, est aussi à la tête d’une fortune de 18 millions de dollars. C’est moins que son ex certes, mais bon, on s’en contenterait bien nous aussi !

7. Angus Turner Jones

Le jeune acteur de 22 ans, célèbre pour son rôle dans la série très connue « Mon Oncle Charlie » pendant 12 ans, amasse une fortune de 15 millions de dollars.

8. Willow et Jaden Smith

Avoir un papa très riche, c’est bien aussi ! C’est de cette manière que les deux enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith sont chacun à la tête de 8 millions de dollars à seulement 15 et 17 ans. 
Il faut dire qu’ils sont aussi acteurs et mannequins.
On ignore par contre si l’autre fils de Will Smith, Trey, né d’une autre union, partage lui aussi le patrimoine de papa.

9. Dakota Fanning

À côté de ces artistes, la fortune de Dakota Fanning a presque l’air dérisoire. 
L’actrice a tout de même 4 millions de dollars en poche. La star de 21 ans qui n’a pas encore eu de premier ou second rôle est quand même bien partie et ne peut pas s’en plaindre. 

10. Elle Fanning

Dans la famille Fanning, on demande… la petite sœur ! Et oui, la sister de Dakota, Elle, est aussi actrice. Et à 17 ans seulement, elle est à la tête d’une fortune de 1,5 million d’euros. On dirait que les parents Fanning ont bien compris comment fonctionne le showbiz.