Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Envie de tourner avec François Damiens? Il cherche des figurants!

Publié le 23-09-2021- 2 min de lecture

François Damiens Dikkenek © ISOPIX

Le tournage est prévu en Belgique en octobre et novembre.

Disney+ lancera bientôt une nouvelle série inspirée de la série britannique The Wrong Mans créée par l'animateur James Corden. Le titre provisoire de son adaptation devrait être Mauvaise pioche.

Le tournage aura lieu principalement en Belgique, aux alentours de Bruxelles et de Namur. Il débutera le 11 octobre et se poursuivra en novembre.

François Damiens en tête d'affiche

A l'affiche de cette série à l'humour anglais, décalée et très second degré : un duo de "crétins losers" interprété par François Damiens et Vincent Dedienne. Outre-Manche, c'était James Corden et Mathew Bayton qui portaient ces costumes... et ils les tenaient bien apparemment au vu des critiques élogieuses qui se sont dressées dès la sortie de la série en 2013.

Comment devenir figurant.e ?

Tous les types de profil sont recherchés. Il faut par contre posséder la Carte Artiste, réservée aux artistes qui fournissent des prestations de petite échelle. Si vous êtes retenu au casting, vous percevrez un défraiement de 50 euros par jour ou par nuit.

Intéressé.e ? Envoyez votre candidature à l'adresse mauvaisepioche44@gmail.com avec votre nom, prénom, âge, numéro de téléphone, code postal et une jou deux photos Si vous êtes choisi.e., vous serez contacté.e par la production vers le 7 octobre.