Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : un documentaire sur Britney Spears va sortir

Publié le 23-09-2021- 3 min de lecture

britney spears © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Découvrez les 1ères images de la bande-annonce.

Après Framing Britney Spears sur Amazon Prime Video, c’est désormais Netflix qui dégaine son film sur la popstar américaine. Baptisé Britney vs Spears, il évoquera la bataille de la chanteuse contre son père pour mettre fin à sa tutelle controversée. En attendant sa mise en ligne le 28 septembre prochain, découvrez la bande-annonce du film qui vient tout juste d’être dévoilée : 

Un synopsis officiel très explicite

«    Le monde connaît l’artiste, l’icône Britney Spears. Mais au cours de ces dernières années, son nom a été souvent été lié à un autre terme plus mystérieux : la tutelle. Britney vs Spears raconte l’histoire explosive de la vie de Britney et de sa quête publique pour retrouver son indépendance. Présentant un travail d’enquête de plusieurs années, des interviews exclusives et de nouveaux documents, ce long métrage de Netflix brosse un portrait détaillé de la trajectoire de la pop star.    »

Quelle plus-value ?

Cette enquête signée du réalisateur Erin Lee Carr promet de donner un nouvel éclairage et faire des révélations sur l’affaire qui a secoué le quotidien de Britney Spears depuis 2008. Treize ans durant lesquels elle a été dépossédée de son indépendance pendant que son père, Jamie Spears, gérait et contrôlait sa carrière et sa fortune.

Une sortie imminente

Peu de chance de voir apparaître Britney Spears dans le documentaire même si l’on ne sait pas encore si elle a réellement donné son accord au projet. Une chose est sûre : Britney Vs. Spears sera disponible sur Netflix le 28 septembre. Et pour la petite histoire, cette sortie intervient la veille de la prochaine audience de la popstar concernant sa tutelle.