Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Devenu papa récemment, Jason Derulo se sépare de la mère du petit

Publié le 28-09-2021- 3 min de lecture

Jason Derulo couple © ISOPIX

L’histoire d’amour entre la star et Jena Frumes est donc bel et bien terminée

Jason Derulo avait une super nouvelle à annoncer il y a quelques mois à savoir la naissance de son petit. Tout semblait aller pour le mieux dans la vie du chanteur. Cependant, le couple de la star allait sans doute moins bien que ce qu’on pensait. A peine 4 mois, après la naissance du bébé, voilà que Jason et Jena ont mis fin à leur relation. Une aventure qui a débuté en 2020.

Tout est allé trop vite ?


C’est la question qui est sur toutes les lèvres. En effet, le couple à peine formé, voilà que le bébé était déjà là quelques mois plus tard. Peut-être qu’il s’agissait d’une décision un peu trop précipitée ? Impossible de connaître la vraie raison de cette rupture et de toute façon ça ne regarde pas grand monde si ce n’est les principaux intéressés. Cela dit, le couple semblait encore très amoureux il n’y a pas si longtemps.

Jason Derulo s’exprime sur Twitter

En effet, le chanteur a voulu annoncer la nouvelle lui-même à ses fans. Il a alors avoué que son histoire d’amour avec Jena Frumes était désormais à conjuguer au passé. Bizarrement le tweet a été retiré mais la fin de cette aventure est évidemment officielle. Certains en ont conclu que le chanteur voulait fuir ses responsabilités liées au petit Jason King Derulo.