Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La série « Teen Wolf » va être adaptée en film

Publié le 29-09-2021- 3 min de lecture

Teen Wolf © ISOPIX

Le casting original prendra part à ce long métrage diffusé en streaming.

La série diffusée entre 2011 et 2017 reviendra en 2022 sous forme de long métrage.

Il a été commandé par la plateforme de streaming Paramount+.

Tyler Posey de retour

Teen Wolf est une série pour adolescents, qui racontait comment le personnage Scott McCall, ado banal, est devenu un loup-garou.

Au casting du reboot, on devrait retrouver le casting original. Tyler Posey a déjà confirmé qu'il reprendrait son rôle de Scott McCall. L'acteur américain a posté une bande-annonce sur ses réseaux sociaux.

Pour les autres acteurs, dont Dylan O'Brien, les discussions sont en cours.

Quelques années plus tard

L'intrigue du film a déjà été dévoilée. Elle se déroulera plusieurs années après la 6e et dernière saison de la série.

"Une pleine lune se lève à Beacon Hills, et avec elle un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, des Werecoyotes, des Hellhounds, des Kitsunes et de tous les autres métamorphes dans la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n'est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l'ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu'ils aient jamais affronté."

Un spin-off également en préparation

Visiblement le projet de film n'est pas le seul sur la table. Jeff Davis, à qui on doit la série Teen Wolf, a annoncé qu'il travaillait aussi sur une série dérivée du programme original. C'est MTV qui l'a commandée.

Le spin-off sera basé sur les livres d'Edo Van Belkom. Il racontera le quotidien de deux adolescents dont la vie est bouleversée lorsqu'un feu de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle.