vous êtes ici

Pink s'arrête pour sa famille

Le 03 décembre 2019 par du Bois Stéphanie

Pink trauma tour
© ISOPIX
'

En deux ans et demi, elle nous a offert deux albums et une tournée exceptionnelle. Avec son "Beautiful Trauma Tour", Pink a pulvérisé les records, devenant la tournée féminine la plus rentable.

C’est donc assez logique que la chanteuse ait désormais envie de prendre le temps de se consacrer à sa famille.

A son tour de donner du temps

Mariée depuis 14 ans avec Carey Hart, Pink est la maman de deux enfants, Willow et Jameson. Lors des CMA Awards à Nashville, elle a déclaré que 2020 serait "l’année de la famille". Sa fille est à l’école, son fils en maternelle. Elle souhaite vivre les étapes de ses enfants au plus près.

Elle a également déclaré vouloir offrir du temps à son mari. "Carey m’aide énormément, il me suit partout dans le monde et maintenant, c’est son tour."

Un couple qui semble épanoui et équilibré !

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter