Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

All I want is full films de Noël : ce que Netflix nous concocte

Publié le 08-10-2021- 2 min de lecture

Film de Noël Netflix © NETFLIX

Netflix sortira une vingtaine de films de Noël dès le mois de novembre. Il y en aura pour tout le monde !

Netflix a communiqué la liste de ses nouvelles fictions de Noël à venir... Voici notre petite sélection, par ordre de sortie. 

Le 5 novembre : Love Hard avec Nina Dobrev de Vampire Diaries

Si vous êtes fan de la série Vampire Diaries, vous reconnaitrez bien sur l'actrice Nina Dobrev. Dans la comédie romantique Love Hard, elle donnera la réplique à Darren Barnet qu'on a pu découvrir dans Mes premières fois - Never Have I Ever. Le pitch : Nathalie, journaliste à Los Angeles, "grande romantique mais éternellement célibataire, pense que les choses vont s'améliorer quand elle rencontre un type canon. Il habite sur la côte Est, elle saute dans un avion pour lui faire une surprise mais découvre qu'elle a été trombée par l'ami d'enfance de Tag, tout aussi malchanceux en amour qu'elle."

Le 18 novembre : le retour de La princesse de Chicago

A la mi-novembre, Netflix diffusera le troisième volet de la saga La princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens. Elle y incarnera plusieurs personnages aux physiques semblables qui échangent leur vie : "Cette fois, la reine Margaret, la princesse Stacy et Fiona unissent leurs forces pour récupérer une relique inestimable - ce qui conduit à un échange très inattendu".

Le 18 novembre : Christmas Flow, une série française

C'est la première série frenchy signée Netflix. On y retrouve Shirine Boutella et Tayc : l'histoire d'un rappeur et d'une journaliste qui n'ont a priori rien en commun... mais Noël ne serait pas Noël sans la capacité de rallier des coeurs que tout oppose...

Dans Christmas Flow, on verra aussi Camille Lou (Je te promets, J'ai menti...), Aloïse Sauvage (120 battements par minute), la Youtubeuse et actrice Marion Seclin (Clem) et Walid Ben Mabrouk (Le bureau des légendes).

Le 24 novembre : La genèse du Père Noël... parce que ça n'arrive pas qu'aux autres

C'est l'histoire d'un petit garçon ordinaire, Nikolas. "Il se lance dans une aventure extraordinaire dans le Pôle Nord enneigé, à la recherche de son père qui est en quête du village légendaire des elfes, Elfhelm. Nikolas part avec un renne têtu et une souris fidèle, et se retrouve nez-à-nez avec son destin", raconte le synopsis.

 

Le 2 décembre : Single All The Way, la première comédie romantique de Noël gay de Netflix

Le film sortira tout début décembre. Il raconte l'histoire de Peter, qui "convainc son meilleur ami Nick de l'accompagner pour les vacances de Noël et de faire croire qu'ils sont en couple. Mais la mère de Peter lui arrange un rendez-vous avec son bel entraîneur, James, et voilà que tout part en vrille". Au casting : Michael Urie (vu dans Uggly Betty), Philemon Chambers (Of Hearts and Castles), Jennifer Collidge (la mère de Stifler dans American Pie) et Kathy Najimy (la nonne rigolte dans Sister Act).

 

Le 26 novembre : Un château pour Noël 

Une auteure célèbre, incarnée par Brooke Shileds, se rend en Ecosse dans l'espoir d'acheter un petit château... Mais tout ne se passe pas comme prévu avec le propriétaire : pas super bien luné, celui-ci n'a pas vraiment l'intention de vendre sa propriété... Même si on ne l'a pas vu, on imagine assez facilement la suite... 

Fictions, concours et jeux à gogo dans une ambiance sapin et grelots

Voici donc une toute petite sélection de ce que Netflix aura à proposer pour les fêtes. Une vingtaine d'autres films et séries seront en effet proposées en novembre et décembre. Parmi elles : The Claus Family, Father Christmas Is BackA Naija Christmas, A California Christmas: City Lights, Grumpy Christmas...

Sans compter les autres types de formats... Plusieurs émissions et jeux sont attendus dont le concours culinaire School of Chocolate, la saison 4 du concours de pâtisserie The Great British Baking Show : Holiday ou encore Blown Away spécial Noël, une compétition de soufflage de verre dont le thème sera la période de fêtes.