Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Scream 5 : une 1ère bande-annonce se dévoile

Publié le 12-10-2021- 3 min de lecture

scream 5 © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Le film d’épouvante sortira au cinéma le 12 janvier 2022.

Neve Campbell, Courteney Cox ou même David Arquette… Les stars de Scream seront toutes réunies avec une nouvelle génération d’acteurs pour le cinquième volet de la franchise. Et si l’on en croit les 1ères images de la bande-annonce, le tueur masqué Ghostface sera évidemment de la partie, et surtout, plus féroce que jamais !

Le pitch

Pas de révolution ou presque dans cette nouvelle histoire. Sauf qu’ici, on est transporté vingt-cinq ans après les meurtres violents qui ont frappé Woodsboro. C’est là qu’un tueur fait de nouveau surface en portant le masque de Ghostface. Une bande d'adolescents est prise pour cible, ce qui va forcer chacun à faire face à de lourds secrets...

Des liens entre nouveaux et anciens

Ainsi, la bande-annonce fait la part belle aux nouveaux acteurs de la saga. Parmi eux : Melissa Berrera (In the Heights), Jack Quaid (The Hunger Games), Kyle Gallner (Dear White People) ou encore Jenna Ortega (Iron Man 3). D’après les images du trailer, les plus jeunes personnages du film semblent avoir un lien mystérieux avec les meurtres des quatre premiers films.

Un duo aux commandes du film

Pour la petite histoire, il s'agit du premier film de la série qui ne sera pas réalisé par la légende de l'horreur, Wes Craven, décédé en 2015. Au lieu de cela, le nouveau film sera réalisé par un duo composé de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler GillettScream 5 sortira au cinéma le 12 janvier prochain au cinéma.